Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 22:37

J + 9 (Jeudi 19 Mai 2011)

1ère douche (enfin ! Vous pouvez pas savoir ce que ça fait comme bien). Les ingénieurs qui conçoivent les cabines de douches sont trop fort, tout le monde tombe dans ces cabines : une fois mouillées c'est une vrai patinoire (super pour un centre de rééducation), pour prendre une douche il faut mettre une serviette au sol pour que cela accroche un peu, du coup j'ai fais super attention !

Bien dormi. La kiné tout en douceur ce matin m'a fait beaucoup de bien, il m'a mis du chaud dans le creux des reins pendant mes exercices. Je me repose, marche un peu moins mais ça va. Pas grand chose à ajouter ce matin.

L'après midi un peu plus dur les exercices et surtout une partie debout.

J'ai retiré mes bas de contension, les mêmes symptomes qu'hier mais en moins fort, toujours ces fourmis, j'ai appelé la secrétaires du chirurgien mais elle m'a expliqué que c'était normal et ça peut durer un moment, ça va aller en s'estompant.

Un ami est passé me voir et m'a dit c'est bien ce que tu fais de tenir un carnet de bord sur le forum de doctissimo mais tu devrais plutôt faire un blog... Il est actuellement 0h50 et j'ai fini de rapatrier ce que j'avais à dire, d'illustrer et d'expliquer ce que j'ai eu comme opération et pourquoi, prendre des photos des radios et tout et tout, demain (ou plutot tout à l'heure) je continue... J'espère que ça servira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Véronique.<br /> Merci pour ce message. Je me doute que le stress est au plus haut. Pas trop de crainte pour l'anesthésie général ça se passe bien, une piqure et hop 5 secondes après on se réveille avec l'opération<br /> terminée.<br /> <br /> Vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.arthrodese-lombaire.fr/ c'est un forum très sympa de gens opérés comme vous (et moi), l'ambiance est cool et vous pourrez poser des questions aux<br /> autres membres, ils vous répondront avec gentillesse.
Répondre
V
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre journal de bord, je rentre en clinique après demain pour la même opération qui se fera le 1er août et je dois avouer que le stress est bien présent,les douleurs qui<br /> suivront l'opération ne me font pas peur, elles sont déjà tellement puissantes pour le moment, mais pour l'anesthésie général houille, c'est une autre histoire ;o)<br /> Je vous souhaite une excellente continuation.<br /> Votre récit m'aide beaucoup et me rassure, j'ai bien ri avec les bas de contention bordés de dentelle ;o)<br /> Bien à vous.<br /> Véronique
Répondre

Présentation

  • : Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération
  • : Le suivi au jour le jour d'une opération conséquente du dos : une arthrodèse lombaire qui va souder L5 et S1.
  • Contact

Recherche