Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 16:31

Lundi 3 Septembre 2012 (16 mois)

Aujourd'hui rendez-vous avec le chirurgien. Après 2h30 de route (pas de doute les gens sont rentrés de vacances) me voilà encore en retard. Je passe à la radio et me voilà encore plus en retard.

Pour la troisième fois de suite, le compte rendu de la radio indique "Arthrodèse Lombaire L4-L5" alors que c'est une arthrodèse lombaire L5-S1; cette fois-ci je préviens le médecin de la radio. Elle regarde et m'explique que lorsqu'ils font le compte rendu de la radio ils zoom juste sur la zone qu'ils regardent puis comptent les vertèbres à partir du bas et voilà la source de l'erreur : j'ai un disque résiduel S1-S2 ce qui l'a induit en erreur, elle a donc ajoutée sur le compte rendu (et pour la prochaine fois) : Disque résiduel S1-S2 (variation anatomique).

Bon ça c'est fait, direction le chirurgien.

Il me fait déshabiller puis il me dit "vous avez grossis"... ah je m'y attendais à celle-là, heureusement que j'ai déjà perdu 4 Kg, mais je ne suis on ne plus d'accord avec lui, c'est pas bien du tout !

Il me fait toucher le sol jambe tendu et en forçant bien oh miracle je suis arrivé à quelques cm du sol alors qu'avant j'était à 40 cm, je n'avais pas essayé depuis des mois ! Cool j'ai retrouvé un peu de souplesse (ou alors j'hésite moins à forcer).

Je parle du tennis de table et... .... ... il me fait mon ordonance !! YES !!

Ça y est je suis fin prêt pour ma rentrée. Je lui dit que j'ai fais un blog il m'autorise à y laisser son nom ce que je n'ai pas fais depuis le début sans son autorisation.

Ce chirurgien est donc le Dr Claude Laville, il opère à la clinique Ambroise Paré (clinique du rachis) à Neuilly.

Je tiens officiellement à le remercier pour ce qu'il a fait, même si lui ne fait peut-être "que" son travail, il a changé ma vie, je peux maintenant revivre presque normalement. Et il ne m'a pas fait une cicatrice en zigzag 

Ce soir, entrainement ping...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération
  • : Le suivi au jour le jour d'une opération conséquente du dos : une arthrodèse lombaire qui va souder L5 et S1.
  • Contact

Recherche